Destinées dalmates

Publié le par kub222

Après avoir trouvé un bon vol en aller simple Bâle/Mulhouse-Split, C. et moi avons acheté, un peu impulsivement, nos billets d'avion pour le 11 août prochain. Restait à trouver un itinéraire et ... un moyen de rentrer à Paris!

 

Après de multiples recherches, voici les itinéraires retenus. Je dis bien "les", car je resterai deux jours de plus que C. qui doit revenir un peu plus tot que moi dans notre chère capitale.

 

dalmatie.jpgItinéraire retenu :

 

Split-Trogir-Zadar-Plitvice-Pula-Venise (tout cela en 7 jours on ne va pas traîner!)

 

Mode de transport privilégié : le bâteau, naturellement!

 

Pour ma part, je poursuivrai deux/trois jours supplémentaires, en restant une nuit de plus à Venise puis en me rendant à Milan via Vérone.

 

Ah... entre Balkans et Italie, voilà des vacances qui s'annoncent passionnantes!

Publié dans Voyages - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Aaaah venise, l'italie, mon chez moi de coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre